La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le message du Président

Covid-19

Rentrée estivale 2021

La situation sanitaire reste incertaine, mais nous pouvons reprendre nos activités en salle selon les directives fédérales et cantonales.

Votre comité (entièrement vacciné), se doit d'appliquer ces mesures et de les faire respecter, ainsi que nous le rappelle la Municipalité dans sa lettre que j'ai reçue.

C'est pourquoi le masque dans les vestiaires, la désinfection des mains et des tapis, garder distanciation dans la salle de gym, aération sont des mesures à respecter, d'autant plus que tous les membres ne sont pas  vaccinés.

Bonne reprise !

Dominique Roulet, président.

Gym Home

Sortie Rame 2018

Dates:  19, 26 et 27 juillet 2018

Organisation: Erich Kaiser

Participants: 11  personnes.

1er entrainement : 5 personnes. Michel Guignard, Jean Lanzrein,  Christian Lanzrein, Lucien Imhof et Erich Kaiser

2ème entrainement : 9 personnes. Jonas Schwarz, Reto Donatsch, Jean Lanzrein, Christian Lanzrein, Lucien Imhof, Harold Olivier, Guy Wolfensberger, Yves Perrotet, Erich Kaiser

Concours : 8 personnes et un joker. Jonas Schwarz, Reto Donatsch, Jean Lanzrein, Christian Lanzrein, Lucien Imhof, Harold Olivier, Yves Perrotet, Erich Kaiser, Guy Wolfensberger (joker)

Temps: magnifique ciel bleu les 3 jours. Température agréable.

Lieu: Port de Lutry

Remarques: Le premier entraînement a débuté dans le port. Comme notre effectif n'était pas suffisant, nous avons fait équipe avec de magnifiques rameuses.

Le deuxième entraînement est parti du débarcadaire. Guy ramait dans notre équipe complète. Lucien, en réserve, a donné de la voix pour synchroniser, dynamiser et encourager les rameurs.

La régate est également partie du débarcadaire. Guy était en réserve et n'a pas ramé. Les chefs de nage étaient Jean et Christian. Tout s'est bien déroulé, mais il faudrait mieux exercer les virages pour l'année prochaine. Nous avons fini 5èmes en 4:47, battus principalement par les bûcherons (tous des dopés) en 4:16 et les pompiers (tous des pros). La 4ème équipe nous a battus d'une seule seconde. Il y a eu sept équipes classées.

 Toutes catégories confondues, nous sommes septièmes sur 16.

Un grand merci à Erich pour l'organisation.

_________________________________________________________________