La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le message du Président

Covid-19

Rentrée estivale 2021

La situation sanitaire reste incertaine, mais nous pouvons reprendre nos activités en salle selon les directives fédérales et cantonales.

Votre comité (entièrement vacciné), se doit d'appliquer ces mesures et de les faire respecter, ainsi que nous le rappelle la Municipalité dans sa lettre que j'ai reçue.

C'est pourquoi le masque dans les vestiaires, la désinfection des mains et des tapis, garder distanciation dans la salle de gym, aération sont des mesures à respecter, d'autant plus que tous les membres ne sont pas  vaccinés.

Bonne reprise !

Dominique Roulet, président.

Gym Home

Sortie Ski de fond 2017

Date : Samedi 11 février 2017

Organisation : Urs Tschudi

Participants : 5 personnes (Urs Tschudi, Michel Guignard, Raymond Détraz, Réto Donatsch, Erich Kaiser)

Temps : sec, couvert, matin -1°C, après-midi +5°C, vent d’ouest faible

Conditions : enneigement suffisant, neige assez tendre, trace impeccable, balisage au top.

Lieu, parcours : Départ de Lutry avec 2 voitures vers 8h, et retrouvailles au bistrot de l’Auberson à 9h pour un point info autour d’un café-croissant. Il a été décidé judicieusement de continuer jusqu’à la Grand’Borne où le parking jouxte le restaurant et coïncide avec le départ des pistes.
A 9h30 mise en route de la troupe skis aux pieds et cœur vaillant. L’itinéraire choisi passe à Vers chez Henri, La Vraconnaz, Les Bourquin de Vent, direction La Côte-aux-Fées et retour en suivant la GTJ en direction de La Coupe et enfin à notre but. Distance parcourue 22 km à allure modérée nous permettant de nous attendre et d’admirer les paysages superbes et sauvages avec ça et là de belles fermes foraines aux toits typiques du Jura franco-suisse. Arrivée aux voitures vers 13h et repas bien mérité.
Les participants furent enchantés de cette belle sortie qui constituait une découverte pour eux. Il est très agréable de suivre notre guide-organisateur qui a magnifiquement préparé son affaire et nous libère de tous soucis : Urs encore une fois un grand merci ainsi qu’à tous pour le bon esprit de camaraderie qui a prévalu.

Remarques : Rapport aimablement rédigé par Michel.

______________________________________________________________________